Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les trucs ennuyants de la fin de grossesse.

par Tibida

publié dans Trimestre 3

Tout d'abord j'ai compris que si on est enceinte pendant neuf mois, ce n'est pas pour apprendre à être une maman, non, c'est pour se faire à cette idée surtout. mais aussi pour préparer l'arrivée de petit bout. Raison pour laquelle je n'avais plus posté depuis de longs mois.

Ensuite, même si j'ai eu ce qu'on appelle une grossesse facile, maintenant j'ai quelques maux de grossesses.

Truc ennuyant n°1 : J'ai les mains ankylosées quand je me réveille et le bout des doigts de la mains gauche endormis continuellement. Je vois mon gentil ciné pour régler ça, mais pour l'instant seule la douleur a été réglée.

Truc ennuyant n°2 : L'eau. Je suis remplie d'eau et j'en peux plus ! C'est un des maux les plus courant chez la femme enceinte. Mais dans ce soucis il y a un point semi-positif car qui dit eau, dit gonflement, et qui dit gonflement des pieds dit... NOUVELLES CHAUSSURES ! Mais là c'est le portefeuille de Futur Papa qui se plains et qui souffre... Mais qui dit eau dit aussi... Prise de poids et "être plus lourde"....

Truc ennuyant n°3 : Les coups qui font mal. On entend toujours "ah tu verras le sentir bouger y a rien de plus émouvant/magique/merveilleux/etc... " Oui les premières fois, car ici à part avoir l'impression que mon ventre sert de punching ball à un futur bébé boxeur, et donc de la douleur, de l'inconfort etc, je ne vois pas le positif ni l'émerveillement (bon si j'avoue le premier coup de la journée me rassure et de temps en temps quand Petit Bonhomme est doux, ça m'émeut à mort de sentir ses "doudouces".

Truc ennuyant n°4 : Les reflux gastrique... Là Gaviscon est ton meilleur ami ! A part être désagréable et ennuyant j'ai pas grand chose à dire la dessus car ce n'est pas très très fréquent.

Truc ennuyant n°5 : Se demandé tous les jours quand sera le Grand Jour.

Bref, j'ai hâte que Petit bout sorte de là et découvre le monde, et surtout qu'on puisse enfin mettre une tête sur un donneur de coup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article