Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angine rouge + un bébé dans le ventre = la vie est parfaite.

par Tibida

publié dans Trimestre 2

Bonjour à tous ! Excusez-moi pour ne rien avoir écrit pendant deux semaines mais voila... J'étais MALADE. Une angine rouge mesdames et peut-être messieurs. Eh oui, le beau temps est revenu et moi je me chope une angine m'empêchant de sortir et m'assommant les trois-quarts du temps !

Aujourd'hui ça va mieux, et heureusement, sinon j'allais m'arracher la gorge à force. Mais deux semaines pour une angine, c'est long non ? Enfin je ne sais pas, c'est la première que j'ai... et évidemment quand je suis enceinte, c'est tellement plus drôle !

Que signifie être malade en étant enceinte ? Tout simplement aucun antibiotique admis ! Eh oui, j'ai du me contenter de Dafalgans, Strepsils, et Stérimar (ce dernier pour déboucher les oreilles via le nez), ça c'est ce que mon gentil médecin m'a prescrit. Sauf que la nuit suivante, je n'ai pas pu fermer l’œil tellement je toussais dés que j'étais couchée, donc à six heures du matin j'ai téléphoner à la maternité pour savoir s'ils n'avaient pas un sirop miracle contre la toux et que je pourrais prendre... Et là Ô joie il y en a un, Stodal qu'il s'appelle et il est devenu mon meilleur ami pour passer mes nuits. Bref ce fut gai... Et encore plus quand le Futur Papa a eu un accident de travail et qu'en restant à la maison il a lui aussi chopé mon angine (ben quoi, quand on aime, on partage tout !), mais le pire c'était de devoir l'emmener faire ses visites (bon y en a eu qu'une mais de nuit et en urgence) pour sa blessure de guerre, car oui je l'avoue je n'avais qu'une envie c'était de rester dans le canapé entourée de mon amant le plaid, mais non j'ai du l'abandonner pour conduire alors qu'en plus je déteste ça. Mais pour l'amour de ma vie je ferai n'importe quoi. En tout cas je suis contente d'aller mieux, même si je tousse encore beaucoup !

Bref être malade enceinte, c'est archi nul de nul !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article