Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite aux Urgences

par Tibida

publié dans Trimestre 2

Il y a deux semaines de ça, un samedi vers une heure du matin alors qu'on se faisait avec une amie une soirée série, j'ai eu de violentes douleurs dans le ventre. Ca a commencé à me stresser parce que ce n'était pas les douleurs habituelles, j'avais vraiment l'impression que Babychou voulait sortir avant l'heure.

Heureusement il n'en était rien, Bébé était sagement dans mon bidou et apparemment ça serait normal d'avoir mal comme ça. Bref la Gygy que j'ai était horrible !

Horrible parce que pas capable de montrer un once de gentillesse ou de bienveillance, non non. En plus de ça je me suis retrouvée à montrer mon intimité la plus intime à un parfait inconnu qui était en stage. (bref limite j'aurais préféré lui, il avait l'air beaucoup plus gentil que cette saleté de gygy). D'ailleurs cette méchante bonne femme aurait pu nous dire si c'était un petit gars, mais non elle avait pas le temps (genre ça prend dix minutes -_-"). En plus de ça elle m'a conseillé de prendre du Buscopan alors que normalement en étant enceinte on ne peut PAS (non mais elle l'a eut où son diplôme ?). Et en plus de ça elle m'a certifié que j'avais une infection urinaire (ouais clairement quand on a une infection urinaire on a mal à l'utérus, logique imparable), et m'a dit de prendre un cachet (enfin une poudre) afin de soigner ça tout de suite, sauf que quand j'ai téléphoné pour avoir les résultats complets on m'a dit que je n'avais RIEN du tout. Du coup j'ai quand même sonner à ma Gygy adorée qui m'a un peu "réconfortée" en me disant que le truc que j'avais pris n'était pas dangereux pour bébé. Bref je hais les urgences gynécologiques... Ils sont méchants, hautains et pas du tout compatissant. Parce qu'en plus de tout ça la bonne femme me prenait de haut comme si j'étais une imbécile, alors que merde quoi c'est ma première grossesse , j'y connais rien et c'est normal d'avoir peur pour son bébé... Elle n'a jamais du avoir d'enfants celle-là pour réagir comme ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article